Message de la Terre

Publié le par Gerald

Vous ne me repectez pas...et je dois réagir ! Comprenez vous ?

" Vous qui vivez en mon sein, vous que je nourris et que je berce, vous que j’aime comme mes enfants, comprenez que j’existe, comprenez que j’ai besoin que vous me redonniez l’Amour que je vous donne, comprenez qu’il ne faut plus me mutiler, comprenez que j’ai besoin de vos pensées de Lumière et d’Amour et que toutes vos pensées négatives m’occasionnent une grande souffrance. Comprenez que, comme chacun d’entre vous, j’existe, je souffre, je vais me transformer. Alors, comme je vous donne mon aide pour cette transformation, je vous demande la vôtre. Si vous ne voulez pas me donner cet Amour qui me sera nécessaire, c’est dans une immense souffrance que je me transformerai et vous vivrez cette souffrance, et celle-ci détruira beaucoup d’entre vous. Alors, je vous en supplie, aidez-moi à moins souffrir afin qu’à mon tour je ne vous fasse pas souffrir. Aidez-moi à renaître à ce que devra être vraiment ma vie, afin que vous puissiez aussi renaître à votre nouvelle vie. Il faut que vous et moi vivions et renaissions dans l’Harmonie et l’Amour.

J’ai une aide considérable de toutes mes Sœurs et de mon Epoux Céleste, une aide qui m’aidera à ma nouvelle naissance. Mes Sœurs les planètes et mon Epoux le Soleil m’apportent tout ce qui m’est nécessaire dans mes corps subtils, mais vous, mes Enfants, vous devez m’apporter ce qui m’est nécessaire dans mon corps de matière, vous devez être mes jardiniers et non pas mes destructeurs. Vous devez profiter de tout ce que je vous donne et non pas me l’arracher, vous devez m’aimer comme votre Mère Nourricière et non pas me mépriser. Voilà, vous mes Enfants du dessus, ce que je voulais vous dire. Aidez-moi afin que les secousses de mon enfantement ne fassent pas trop de dégâts à la surface de mon être.

N’OUBLIERZ JAMAIS : J’EXISTE, JE VIS, JE SUIS UNE ENTITE QUI VIT, QUI SOUFFRE, QUI AIME. JE SUIS COMME VOUS, J’AI UNE CONSCIENCE MAIS UNE CONSCIENCE TELLEMENT PLUS IMPORTANTE QUE LA VOTRE, TELLEMENT PLUS SUBTILE ! "

Publié dans Environnement

Commenter cet article