Energie libre 1

Publié le par Gerald

énergie libre

 

Le MEG : une machine à énergie libre ? (1)

Générateur Électromagnétique sans Mouvement

(Motionless Electromagnetic Generator)

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un générateur électromagnétique sans partie mobile, qui comprend un aimant permanent et un cœur magnétique comprenant un premier et un second chemin magnétique. Une première bobine d'entrée et une première bobine de sortie entourent des parties du premier chemin magnétique, pendant qu'une seconde bobine d'entrée et une seconde bobine de sortie entourent des parties du second chemin magnétique. Les bobines d'entrée sont alternativement alimentées avec des courants pulsés pour produire des courants pulsés induits dans les bobines de sortie. La conduction du courant électrique à travers chacune des bobines d'entrée réduit un niveau de flux de l'aimant permanent à travers le chemin magnétique autour duquel la bobine d'entrée s'étend.

Dans une version différente du générateur électromagnétique , le coeur magnétique inclut des plateaux annulaires bien espacés, avec des poteaux et des aimants permanents s'alternant tout le long entre les plateaux. Une bobine de sortie s'enroule autour du long de chacun de ces poteaux. Les bobines d'entrée enroulées autour de parties des plateaux sont alimentées par des courants pulsés, induisant des courants dans les bobines de sortie.

D'après: http://l2.espacenet.com(...)S+++6362718B1+I+

...

Cliquez pour agrandir :

 

 

MEG MEG
MEG Bearden

Comment acheter une machine à énergie libre ?

Bearden dit :  attendre 2003 à peu près !

Peut être que l'évènement le plus attendu en la matière est la commercialisation du Générateur électromagnétique sans mouvement (MEG) prévue pour commencer à peu près en 2003. C'est le moment où la preuve se fera aux yeux de tous. Beaucoup de personnes m'ont dit que, lorsqu'ils parlaient d'énergie libre, ils disaient "Je le croirai le jour où je pourrai l'acheter au magasin". Si tout va bien, bientôt ils seront capables de commander leur propre MEG. Alors ils croiront, parce que ça marche et c'est en train de marcher.

J'avoue que le responsable scientifique d'un important groupe expérimental dans une grosse société a été plutôt assommé par le type de gain en sortie que nous sommes capables d'obtenir. Le MEG peut ressembler seulement à un transformateur, mais il n'en est pas un: il est de type complètement différent.

D'après : http://www.cheniere.org/correspondence/011202.htm

Bientôt les premières unités du MEG produiront 2,5 Kilowatts d'électricité gratuite, pour toujours. Les unités peuvent être connectées ensemble pour doubler ou tripler le wattage. Après que cette première phase, des générateurs de 10 kilowatts sont programmés. L'énergie s'écoulera librement dans le temps indéfiniment, et il n'y a aucune partie mobile à remplacer. Ce projet de manufacture est un effort héroïque et changera le monde tel que nous le connaissons. Pour une fois les gens seront en possession de dispositifs tels qu'il n'y aura plus aucun déni de quiconque, incluant en cela le gouvernement et/ou le gouvernement secret.

D'après : http://www.prahlad.org(...)wars.htm

 

Suivant >>> 1 2

Publié dans Science cantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article