Virus

Publié le par Gerald

-Les virus
Les virus et les bactéries dont nous sommes tous des porteurs sains, sont des ouvriers-serviteurs mis en place par le cerveau pour mener à bien un programme de réparation correspondant à la phase de résolution d'un conflit.
{Magazine, Soignez-vous, Santé Pratique, No 9, 27/10/2001}


     -Origine
Nombre de virus, facteurs d’épidémies, sont créés par des égrégores humains à bas taux vibratoire.
L’apparition d’une épidémie révèle toujours une période où un groupe humain manifeste un fort remaniement ou déséquilibre psychique.

{Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

En développant des médicaments qui effectuent le travail que votre corps était censé faire, vous avez créé des virus si résistants à l’attaque qu’ils sont sur le point d’éliminer toutes votre espèce. "
{Livre, Conversation avec Dieu, Tome 3, Neale Donald Walsch, Ed. Ariane}

Si la révélation sur les virus étaient faites :
- cela ternirait la réputation des scientifiques
- cela découragerait les donateurs
- cela ferait naître un sentiment de révolte envers l'autorité politique
- cela laisserait de nombreuses questions sans réponse

{Livre, Guerre des virus (La), Leonard G. Horowitz, D.M.D, M.A., M.P.H, Ed. Félix}

D'après le Docteur Robert Strecker, si le "singe vert", était responsable du sida, le taux de contamination aurait du être plus élevé chez les pygmées que chez les populations urbaines. Or c'est le contraire qui s'est produit.
Le Docteur Strecker expliquait aussi qu'un rapport entre le VIH et le singe était tout simplement, virologiquement parlant, absurde, puisque l'un ne pouvait émaner de l'autre, d'autant plus, disait-il, " qu'il n'existe pas de marqueurs génétiques dans le virus du SIDA typique du primate et que le virus du sida ne peut pas se développer chez le singe.
1969 : Ministère de la Défense des USA a demandé et obtenu 10 millions de dollars pour fabriquer le sida destiné à être utilisé contre les Noirs.
1977 : L'OMS a entrepris une vaste campagne de vaccination auprès de plus de 100 millions d'africains à l'aide d'un mélange de vaccin contre la variole et le virus du sida.
1978 : Le vaccin contre l'hépatite B a été injecté à plus de 2000 jeunes hommes blancs homosexuels en 1978 par l'intermédiaire du centre de contrôle des Maladies et du centre de transfusion sanguine de New York.
Populations vaccinées : New York, San Francisco, Los Angeles, Saint Louis, Houston, Chicago.
Ces villes dénotent un fort taux de mortalité due au SIDA.

{Livre, Guerre des virus (La), Leonard G. Horowitz, D.M.D, M.A., M.P.H, Ed. Félix}


     -Tique
La tique est issue de la manipulation génétique par une civilisation antérieure. Elle a été créée à partir d'un égrégore et de cellules animales. Les cellules animales ont été alimentées par l’égrégore (potentiel d’énergie).
{Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}


     -Grippe Espagnole
La Grippe Espagnole a été créée en 1917 par un docteur espagnol, qui a découvert au Pérou la formule El Sapo (le Crapaud) appartenant à la célèbre pharmacopée inca -encore inconnue- dont les six médicaments de base composent la "Formule Cascarilla" qui passait pour guérir toutes les maladies.
Au cours d'une expérience, il créa la grippe espagnole qui fut 25 millions de morts de part le monde. Sa femme et son fils en moururent mais lui ne fut même pas inculpé.

{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}


     -Myxomatose
Un professeur français, agrégé de la Faculté de Médecine de Paris et détaché au "Centre de Collections de types microbiens" de Lausanne (Suisse), expédia, le 9 janvier 1952, un très petit flacon, contenant 1 cm3 de sang, dans lequel gravitait une culture microbienne issue d'une souche sud-américaine. Le destinataire était le Pr. D., membre de l'Académie de Médecine et bactériologiste éminent. Le Dr D., en voulant détruire "scientifiquement" les lapins qui infectent sa propriété de Maillebois (Eure et Loire), répand autour des terriers la culture envoyée par H. et le fléau se répandit dans toute la France puis les autres nations d'Europe.
Pendant que l'épidémie de myxomatose ravageait la France, M.J.C., ambassadeur, remettait les insignes de grand officier de la Légion d'honneur au professeur qui avait expédié la culture. Quant à D. son avancement ne fut pas retardé pour si peu.

{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}


-Acné
Remède contre l'acné : la PRÊLE en décoction.
4 tasses par jour pendant 1 mois puis une tasse pendant 2 à 3 mois pour consolidation.
Préparation : acheter 500 g de prêle en herboristerie ou en diététique, de préférence avec garantie bio. Tremper 40 g dans 1 litre d'eau pendant 8 heures ou une nuit. Faire bouillir 15 minutes. Infuser 20 minutes. Filtrer. Compléter à 1 litre. Garder au frigo (attention : si la décoction s'épaissit et prend un goût de levure, la jeter car elle n'est plus efficace.)

Publié dans Maladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article