Vénus

Publié le par Gerald

Vénus - Jardin des Hespérides
"Amis, il n'y a jamais eu de paradis perdu mais seulement une foule d'aveugles qui se déplacent et s'entrechoquent au milieu même de ses jardins."
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

"On nous dit que l'atmosphère de Vénus est au moins 100 fois plus dense que sur Terre, donc comment serait-il possible d'utiliser un parachute pour ralentir l'atterrissage d'un vaisseau sur Vénus, lorsque dans des pressions de cette importance, l'engin spatial descendrait lentement à la surface sans le besoin d'un parachute, comme des bateaux sombrant dans un océan ? Cette pression est comme d'essayer de parachuter le vaisseau à 600 mètres au fond de l'océan ! Pourquoi également la NASA contredit-elle ces affirmations en déclarant qu'un parachute ne fonctionnerait pas sur la lune Titan, parce que là-bas l'atmosphère (similaire à Vénus) est trop dense (juste comme Vénus). Cette information a été publiée dans la presse le 12 décembre 1980 avec l'expert spatial James Murphy.
Lorsque les soviétiques ont posé leur sonde Vénéra sur la surface de Vénus, celle-ci a envoyé d'excellentes photographies montrant un panorama clair de collines et rochers, ressemblant beaucoup à nos déserts sur Terre alors qu'on s'attendait qu'une atmosphère de cette densité produise des photos d'une totale obscurité. Comment Vénus a-t-elle pu être cartographiée par les radars dans une telle densité d'atmosphère, l'équivalent de l'utilisation du radar pour cartographier le fond de nos océans à une profondeur qui est impossible ?"
...
Au début des années cinquante, le gouvernement canadien a établi le PROJECT MAGNET pour l'investigation des OVNI.
...
Le PROJECT MAGNET a pu fonctionner avec des scientifiques canadiens qui avaient continué a travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l'un des plus éminents scientifiques de l'histoire... Tesla avait dit à certains de ses associés et amis qu'il avait inventé un système de communications interplanétaire grâce à des idées qui lui avaient été données par des Vénusiens.
...
Le corps des Vénusiens ressemblent à des êtres humains exceptionnellement attrayants mais en apparence seulement car ils son beaucoup plus lumineux, moins denses, avec une consistance moléculaire et une fréquence différente de celles de nos corps terrestres, ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens tout comme leur atmosphère est mortelle pour nos formes.
...
Des anciens écrits en hiéroglyphes dans le Temple du Soleil, à Tiahuanaco dans les Andes, décrivent comment un vaisseau doré en provenance de Vénus avait atterri là dans des temps reculés. Les anciens écrits disent comment une belle femme vénusienne, Oréjona, est sortie du vaisseau et a enseigné aux anciens les bases de l'agriculture, et le savoir-faire pour démarrer une civilisation. Les Vénusiens sont venus sur Terre dans les temps anciens pour enseigner l'agriculture, les textiles, l'exploitation minière, l'architecture, et d'autres compétences, selon des histoires écrites laissées par les Babyloniens, les Sumériens, les Egyptiens, les Phéniciens, les Chaldéens, les Mayas, les Aztèques, les Ariens, les Assyriens, et les habitants de l'ancienne Inde et du Tibet.
...
Le 4 juillet 1952, jour de la Fête de l'Indépendance, les Vénusiens ont défilé dans le célèbre show aérien OVNI au dessus de Washington D.C. Ils ont volé en formation au dessus de la maison blanche. Cette observation a fait les gros titres des journaux du monde entier et des infos à la télévision nationale ! L'incident a été largement cru par le public jusqu'à le MJ-12 a indiqué à la presse qu'il s'agissait d'une "inversion de température", une illusion atmosphérique.
...
Comment se fait il que les Mayas avaient un calendrier vénusien tout à fait précis lorsque les conquistadors espagnols ont envahi leurs terres... un calendrier que la science moderne n'a pas pu prouver et connaître la précision jusque dans les années cinquante ?

{Site Internet, http://www.newage.com.au/ufo/venus.html, Traduction José Frendelvel}

"Selon le professeur Alexander Lebedinsky, en Union Soviétique, dans les données dissimulées par le complexe du Pentagone des Etats Unis, la température usuelle de surface d'une bonne partie de Vénus doit être environ de 43 degrés Celsius, bien que les mesures "radio-électriques" aient indiquées 700 degrés ou plus. Des observations similaires peuvent être faites sur les surfaces relativement froides des tubes de gaz qui sont utilisés dans les enseignes néons, parce que l'équivalent radio-électrique de ces tubes est aussi de plusieurs centaines de degrés !"
"De nombreuses sondes américaines en orbite transmettent des données que la Terre elle-même est trop chaude pour la vie humaine avec une atmosphère mortelle, une insuffisance d'oxygène, et des éléments hostiles..."

{Site Internet, http://www.newage.com.au/ufo/venus.html, Traduction José Frendelvel}

Velikowsky proposa que Vénus "vint" au monde d'une convulsion géante de Jupiter, et que, déchainée, elle fonça vers le Soleil, frôla Mars qu'elle éjecta de son orbite, puvérisant au passage son atmosphère et son eau, et revint à nouveau (dans un cycle de 52 ans) près de la Terre; "ce sont ces cataclysmes qui sont décrits dans la Bible ainsi que dans tous les témoignages et récits mythologiques de la planète" déclarait il.
En 687 avant Jésus Christ, date du dernier passage de Vénus, se traduisit par des catastrophes phénoménales et par le passage de 360 jours à 365 1/4 par an (ce qui expliquerait parfaitement le problème posé par le Livre d'Enoch et les textes brahmanes concernant leurs incompréhensibles 360 jours annuels)

{Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres}

"Une partie de la traîne gazeuse de Vénus demeura attachée à la Terre, une autre fut arrachée par Mars, mais la masse principale des gaz suivit la tête de la comète." (cela a été dit 50 ans avant que la sonde de l'ESA découvre les restes de traînes de Vénus).
Une partie des gaz forma des dépôts de pétrole, une autre des nuages, qui se précipitèrent lentement et enveloppèrent la Terre pendant de nombreuses années.

{Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres}

Selon le Dossier Akashique, une planète est entrée jadis en collision avec la Terre, ce qui a provoqué un arrêt momentané du globe et puis, il s'est mis à tourner dans l'autre sens. Mais la collision avait causé la désintégration de l'autre planète et une grande partie de ses mers s'était déversée dans l'espace, pour tomber sur cette terre. Les mers de cette planète étaient formées de ce que nous appelons pétrole. Ce pétrole a saturé la Terre, qui l'a absorbé, jusqu'à ce qu'il tombe sur une couche imperméable qu'il ne pouvait pénétrer et il s'est amassé en immenses nappes."
{Livre, Clés du nirvãna (Les), T. Lobsang Rampa, Ed. J'Ai Lu}

Sur Vénus, il n'y a aucune grande cité mais que des bourgades. Tout vibre à un niveau vibratoire différent de la Terre. Ce sont eux qui sont allés à l'Ile Blanche il y a 18 millions d'années.
Vénus est organisée dans un système de troc (pas de volonté de profit ou pouvoir).
Sur Vénus, l'enfance ne dure que 3 ans environ. La vieillesse n'existe pas car dés que l'impureté les fait vieillir, ils quittent d'eux-mêmes leur enveloppe charnelle.
En ce qui concerne le Jardin des Hespérides, la pomme, c'est un peu l'homme de la Terre qui doit se révéler puis se cultiver et dont la tâche est d'extraire la moelle des ses quatre membres élémentaires, c'est à dire de faire fleurir sa quintessence.
La Fraternité (Vénus) entretient une importante base sur la face cachée de la Lune et aussi sur la Terre. Ceux de l'Agartha ont eux aussi des vaisseaux.
En visitant Vénus, les hommes ne verront pas de civilisation car ils sont à un autre plan vibratoire.
La "Dame de tous les peuples" vient de Vénus. Elle est venu d'incarner sur Terre de maintes fois pour servir de porte flambeau de l'Amour.
Certains de Shambhalla viennent de Vénus (il y a très longtemps). Ils sont arrivé en premier sur l''île blanche.

{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Les tables brahmaniques assurent que c'est de Vénus en l'an 18.617.841 avant JC que vint le premier vaisseau de l'espace.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}

Le dernier cataclysme qu'ait connu la Terre est celui qu'occasionna la destruction de l'armée de Sennachérib, roi d'Assyrie, dans sa conquête dirigée contre la Palestine du Sud. La description de cet évènement est donné dans le Livre des Rois et il se déroula selon les prophéties d'Isaïe, conseiller du roi d'Israël : Ezéchias, épargnant miraculeusement le peuple élu. La date précise de cet évènement a été fixée au 23 mars de l'année 687 avant JC. Le souffle venu du ciel qui extermina près de 20000 hommes "brûlait les âmes, quoique les vêtements restassent intacts". Sa cause était la collision des deux planètes Mars et Vénus, selon Vélikovsky.
En 1500 avant JC, un autre cataclysme est présumé avoir eu lieu et ses proportions furent d'une tout autre envergure puisqu'il fut ressenti tout autour du globe. L'insertion de Vénus dans le système solaire avait provoqué ce désastre.

{Livre, Terriens ou extra-terrestres ? merveilles et mystères de la nature humaine, Michel Granger, Ed. J'Ai Lu}

"La désignation de Vénus comme patrie originelle des dieux s'exprime aisément par le fait qu'il y a 5000 ans, cette planète d'une brillance particulière vint s'intercaler dans notre système solaire entre la Terre et Mercure. Auparavant, elle n'existait pas dans notre univers visible.
L'histoire d'Asie Mineure est régie par Vénus à laquelle s'identifient les dieux principaux : Baal, Astarté, Ishtar, Mardouk, Bêl, Ashour...
Les civilisations des trois Amériques : Plaine du Nord, Pérou, Mexique - Yucatan, sont placées sous ce même signe avec comme dieux respectifs : Etoile du Matin ou "Grande Etoile", Orejona, Viracocha, Quetzalcoatl, Kukulkan.
Nous pouvons donc dire que toutes les civilisations du globe, postérieures à l'an - 3000 de notre ère, sont typiquement vénusiennes, avec des initiateurs ou hommes déifiés, qui passaient à tort ou à raison pour être originaires de Vénus, et être venus sur un engin volant."

{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}

Les traditions celtiques rapportent qu'au temps de Belisama (pareil à la flamme) en qui l'on reconnait aisément Vénus - comète entrant dans notre atmosphère- le roi Bran, navigateur des régions mystérieuses, voguait vers l'occident à bord d'un char ailé qui ne touchait pas les eaux.
{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}

Actuellement, une base d'envol vers d'autres étoiles se trouve sur la face cachée de la Lune. Nos vaisseaux vont bientôt s'y poser; de là partira une armada de vaisseaux moyens dont le but sera de se rapprocher de votre sphère.
{Livre, Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane}

Publié dans Espace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I comment on Velikowsky in this last post on my blog. Enjoy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://globalwarming-arclein.blogspot.com/2007/08/pleistocene-nonconformity-9-velikowsky.html
Répondre