666 (1)

Publié le par Gerald

Le monde meurtri par la bête 666

Pourquoi le Fils de l'Homme traîne t-il en jugement ce faux prophète à la tête de cette église infâme, de cette vieille secte qui a tant fait du mal au monde depuis sa naissance ? Parce qu'elle est forcément la bête 666 qui fait toujours plus de mal à l'humanité à cause des grandes puissances occidentales de destruction qui, marchant sous le couvert de ses mensonges, font périr la terre entière en se moquant éperdument de la postérité. Ces nations-là vont mettre elles-mêmes un terme à leur monde, car ce monde d'injustices, de terreurs, de destructions de masse et de scandales est leur monde et celui de la bête 666 qui leur donne pouvoir et autorité.

Or, puisque le calcul du nombre 666 du nom de la bête est fait désormais avec précision, cela signifie que ceux qui comprennent doivent quitter la papauté qui s'est emparée de la vigne du Fils et qui perd l'humanité. Il est urgent de suivre l'Agneau véritable, celui qui pose les fondations de la nouvelle cité des hommes et du règne de Dieu, car ce monde en bout de course va être entièrement détruit pour être renouvelé, sans la bête 666 soyez-en certains !


Si vous avez échappé à l'endoctrinement de la bête 666, combattez-la fermement dans la légalité aux cotés de l'Agneau !

Grâce au Fils de l'Homme (à l'Agneau) on découvre la vérité sur la bête 666, parce que cette fois on lit couramment les Écritures sur lesquelles on nous mentait pour nous tromper. On doit alors agir pour interrompre le mal que cette bête 666 fait au monde, notamment en empêchant les gens de comprendre les Écritures et de reconnaître aujourd'hui le bon berger. Il faut s'y opposer avec détermination et en finir avec l'hypocrisie de cette vieille secte sanguinaire ! Opposez-vous aussi à toutes les religions qui, comme elle, trompent l'humanité et la font périr par le mensonge et la guerre ! Pour cela, éloignez-vous des églises et autres sectes, et propagez sans crainte la vérité sur la bête maudite, sur cette église fondée sur le mensonge et la terreur qui croit être définitivement assise en reine sur le monde. De la sorte et ensemble, nous aiderons l'Agneau à triompher ! Ainsi le monde sera sauvé. 

Pensez à vos enfants et à la Terre débarrassée de toute hypocrisie et domination qu'on doit leur laisser, pour êtres dignes de Celui qui l'a créé. (Voir la loi du règne de Dieu qui arrive sur la terre)

Publié dans religion

Commenter cet article