666

Publié le par Gerald

666 la bête : le catholicisme qui modifia l'esprit de l'Homme

Durant 2000 ans la bête 666 mystifia les peuples, et les peuples en meurent aujourd'hui

Nul ne peut nier ce calcul du nombre 666 du nom de la bête demandé par Jean. Ce nombre 666 désigne clairement le pape et sa secte qui trompent les petits enfants pour se les attacher durant toute leur existence et vivre ainsi aux dépens de l'humanité.

666 - Ce nombre 666 maudit par les Ecritures désigne incontestablement la papauté qui dénatura les hommes.

Voici le calcul du nombre 666 du nom de la bête demandé par Jean

Annoncé par la Bible, le Fils de l'Homme est parmi nous. Il démontre aisément que Jésus n'a jamais été autre que le personnage d'un livre (comme le personnage d'un roman), car Jésus est l'image de l'Agneau, du Fils de l'Homme lui-même, du Schilo annoncé par Abraham, arrivant quand le monde est en bout de course. Personne ne peut donc être le remplaçant de celui qui n'est pas encore venu... Aucun ne peut être son vicaire ni sa représentation... Ce qui déjà condamne la secte catholique qui fait croire au monde ce qui n'est pas sur Jésus.

En fin des Écritures, Jésus dit :

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Et il est là, soyez-en sûrs ! Dans son livre de vie, il rend effectivement à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Et ce n'est pas toujours agréable à entendre !


Vérification du calcul du nombre 666 prouvant l'identité de la bête

C'est à cause des infamies de cette église romaine qu'en son temps (apocalypse 13) Jean s'empresse de décrire la bête qui monte de la terre (de Rome) et la bête qui monte de la mer (Méditerranée) vers les pays qu’elle convoite ou occupe. Puis il dit, pour qu'on la découvre :

Apocalypse 13:18...C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête, car c'est un nombre d'homme, et ce nombre est six cent soixante six. (666)

Jean parle du nombre 666 qui est à prendre au sens de la lettre, car il dit que c'est un nombre d'Homme, c'est à dire un nombre précis. Alors pour vérifier le calcul du nombre 666 de cette bête, qui ose se faire appeler l'Église, examinons comment le mot VICAIRE est défini dans le dictionnaire. Il est écrit :

Vicaire n. m. ( du latin, vicarius lieutenant ) Qui tient la place d’un autre... Vicaire de Jésus, de Pierre, le pape.

Auteur du livre de vie, le Fils de l'Homme prédit par la Bible explique que vicaire de Jésus signifie forcément vicaire du fils de Dieu, s'écrivant en latin : VICARIVS FILII DEI. Ce qui donne ce chiffre terrible 666 et incontestable du tableau désignant le pape. Et comme il faudra prouver que l'auteur du Livre de Vie n'est pas le Fils de l'Homme, et que personne au monde ne pourra y parvenir, alors aujourd'hui tout va changer, car le Schilô se tient debout devant ce traître, son épée à la main. Sachez donc ce qui va se produire sur la Terre.

Publié dans religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article