Coup de gueule...

Publié le par Gerald

Bien tient donc, v'la ti pas que 2500 personnages qui sortent tout droit d'une bd viennent de décider à Prague que pluton n'était plus une planète !!!???

Bon, résumons la situation, de temp en temp le point sur le i est nécessaire pour raffraîchir les mémoires.

Tout d'abord messieurs les pseudo-scientifiques, quand vous êtes né sur notre belle planète TERRE, vous étiez nus comme les gens ordinaires. Vous n'êtes venus sur terre avec rien...et vous repartirez sans rien...!

Alors, de quel droit décidez vous quelque choses lorsque les six milliards d'habitant sur terre peuvent être pas d'accord car si les populations pourraient passer pour connes, il n'en n'est pas moins que la plupart des scientifiques le sont aussi, et totalement à côtés de leur plaque !?

Même si le rationnel peut s'expliquer par le rationnel, il n'en n'est pas moins sûr de l'irrationnel car une grande partie de l'univers en est issus ! Il vous faut un autre regard, des autres yeux, un autre état d'esprit pour comprendre ce qui vous échappe depuis la nuit des temps ! Et là cela me soulage car il est certains que vous ne pourrez pas prendre l'univers pour une poubelle, ni pouvoir l'utiliser a des fins guerrières...car vous le savez tout comme la NASA (qui le cache au monde), vous êtes surveillés et vous le serez encore longtemp sur terre et dans l'espace.

Qui êtes vous, pour décider de l'univers alors qu'il ne vous appartient pas !? Comme tout ce qui est sur terre provient du dessous de la terre, et là encore rien n'appartient à personnes ! Cette planète a été mise a la disposition des humains en location, ainsi que pour la gerer en "bon" père de famille !!!

Tout le contraire se passe, vous et vos amis les politiciens, les multi-nationales qui volent les peuples de cette terre, vous prenez la terre pour une poubelle, vous prenez l'univers pour une futur poubelle mais une mauvaise surprise vous attend et elle sera de taille pour l'umanité antière !

Je vous met aussi en garde contre le projet HARPP, vous le connaissez, vous savez son but initial, sachez ce dicton qui reste d'actualité " ce que tu sème, tu le récoltera" Vous ne maîtrisez en rien la nature et si vous la provoquez vous ne pourrez pas la retenir a votre guise, elle se retournera contre les continents antiers, contre vous-même...et cela rien ne l'arrêtera!

Alors, je peut vous garantir que vous ne décidez de rien, l'univers ne vous appartient pas, pluton reste une planète....et si vous pensez par cela que le monde antier vas remettre a jour des cahiers d'histoire et de sciences, cela n'a qu'un seul but, celui de créer un besoin économique mondiale pour faire rentrer encore, des milliards de dollards dans la poches de certaines multi-nationales....BINGO...vous prenez les gens pour des cons?

Gérald


Publié dans Science

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article