Allez m'sieur dame encore un coup de gueule..

Publié le par Gerald

Faut être "inconscient" a ce point pour croire tout ce qu'on vous raconte dans cette société, sans en vérifier le contenu et le sens des choses, de pouvoir faire votre propre analyse, votre propre critique, en plus que vous ne connaissez ni les personnes, ni les organismes ne fusse que par leur nom ou par le "oui dire", ni si il disent la vérité ou non...Peut-être me direz vous " on s'en fou" !?

Ha...ok peut-être mais depuis votre enfance, votre éducation on vous a redit inlassablement  que "c'était comme cela" "on peut rien y faire" " c'est des spécialistes donc ils ont raison" "l'histoire parle" "c'est pour votre bien"...et j'en passe ...des bonnes et des meilleurs.

20,30,40 ou 50 ans après vous êtes toujours "endormis" dans le mensonge de ce monde en perdition, cela vous est égale car votre super villa, vos voitures, votre luxe, vos femmes, vos maîtresses, votre chien...votre boulot " pardon votre exclavage" c'est cela qui compte..."je tiens pas a perdre mon cocon d'oûate" moi, mieux vivre dans le rêve et avoir ce que l'on veut, que la réalité pourrait nous enlever!

C'est votre choix,..mais ô combien dangereux, car rien que la nature quand elle se déchaine elle peut sans problème balayer comme elle veut tout ce que vous avez, votre maison par ex: n'est pour elle qu'un château de carte. votre voiture une tole de ferraille, votre argent du simple papier qui brûle.....d'accord, et après....les pleures, les grincements de dents, les rencunes et les procès contre ci ou là, qui durent parfois des annnées" héee...pense tu tu rêve ou quoi!?".lol

Ya des gens dans mon quartier qui me dient "tu nous fait chier avec tes articles a la "con", tu sait même pas les écrires toi-même, faut que tu fasse un copier-coller de ce que il existe déja...
Bein oui m'sieur-dame, j'fait des fautes d'orthographe en plus mais que voulez vous, depuis mon enfance j'ai passé "mon temp" a me regarder dans mon évolution et entre autre, je peux gerer un blog sur internet,...que vous en passant votre temp a fuiner le défaut des autre, vous êtes encore a porter virtuellement (suis gentil) ...des langes, car la moindre vérité vous fait pisser dans votre culotte de peur de perdre vos avoirs matériels (quand vous en avez une !)...lol

J'ai pas fait un blog non pas pour être la "star académy"...pardon...la star des blog,NON! Mieux vaut un blog de qualité 5000 ième où tout le monde peut se retrouver, qu'un blog 1 qui fait chier par ses conneries et l'endormissement qu'il provoque,...face a la vie de tout les jour. Oui je sais, il y a des gens que cela leur convient (tant mieux pour eux s'ils aiment dormir!) ...moi pas..jai assez avec mes nuits de sommeil normal...merci.

Personnes ne m'oblige a écrire ce "coup de gueule", encore moins a me justifier. Simplement, tout ce "copier-collé" correspond a ce que je pense (je lit et relit avant) et suis antièrement d'accord avec....suis pas con que vous copier des choses qui sont sont contraire a mes convictions...."vous peut-être"...pas moi .(non mais dite donc..) lol (je m'adresse aux personnes de mon quartier)...bein oui faut préciser..on sais jamais (lol)

En tout cas, déja merci a vous tous et toutes qui avez pris le courage de lire ce blog, cela prouve au moins qu'il y a des personnes qui sont éveillées, la tête sur leur épaules, et sont en recherche perpétuelle...preuve que l'on ne sais jamais asser (Gabin) Ceci n'est pas un enterrement, que du contraire, mais moi besoin de placer mes mots de temp en temp, juste pour faire taire des conceptions malsaines autour de moi, et remettre les pendules a l'heure dans mon quartier...

Bises a tous et toutes...et au prochain article!...(lol)



Publié dans gerald

Commenter cet article

Florent 12/12/2006 21:41

Pour les fautes, ce n'est pas bien grave, ce qui compte est le contenu, et il est bon. Le copier coller n'est pas un probleme, si les mots nous manquent, alors soit, le principal est que tes idées soient exprimées. A travers toi ou un autre, elle seront les memes de toute façon.
La critique des autres leur permettent de se sentir supérieur, il n'en est rien cher Gérald, la critique est réducteur pour celui qui la prononce. C'est une faiblesse de l'esprit qui tarde à s'éveiller. Laissons ces autres, ces mauvaises langues, faire leur chemin, le tien est déjà bien avancé comparé à eux.
Amicalement
florent