7 raisons...

Publié le par Gerald

Sept raisons de cacher l'existence et la récupération d'ovnis

1ére raison

   Les ovnis ont violé sans vergogne notre espace aérien et ont ainsi mis en accusation l'efficacité de notre système de Défense Nationale. Les citoyens ne doivent pas savoir ce qui s'est passé avant que l'on ne trouve la parade. De plus, après l'expérimentation des premières bombes atomiques (américaine 16/07/45, soviétique 29/08/49 et Grande-Bretagne 03/10/52), le prestige du pays risquait d'être remis en cause, du moins dans les domaines techniques et scientifiques, si l'on découvrait que ces pays étaient incapables de protéger leurs espaces aériens contre des incursions d'une puissance supérieure inconnue et certains citoyens engagés dans la recherche d'une paix plus durable (les colombes qui aux USA ont réussi à arrêter la guerre du Vietnam), auraient réclamé l'abandon des dépenses millitaires colossales du pays pour la mise en commun, dans l'ONU par exemple, des ressources industrielles et scientifiques. Il s'en suivrait que tout affrontement Est-Ouest devrait être impérativement écarté, ce qui n'aurait pas fait l'affaire des "marchands de canons" qui "tirent les ficelles" en douce. On sait d'ailleurs que pour des affaires bien plus banales, on a évoqué à grand cri, en France, en Avril 98, le "Secret Défense" pour que le public ne sache pas du tout ce qui se passe dans les Services Secrets. (voir à ce sujet l'ouvrage:" Ultra Top-secret: ces ovnis qui font peur" de Jean SIDER aux Editions AXIS MUNDI. 1990 ) ou encore " Contacts supra-terrestres" tome 1 et 2 (94 et 95) du même auteur.

2ème raison

   Les ovnis ont une avance technologique très supérieure à la notre et si l'on arrivait à déterminer leur fonctionnement cela permettrait au pays qui a récupéré des épaves d'ovnis de faire un bond considérable dans la connaissance du cosmos et porterait surtout la puissance de ce pays à un niveau inimaginable par rapport aux autres nations de la Terre. L'affaire des ovnis est donc le sujet le plus haut classifié des Services Secrets en général, c'est à dire le sujet tout à fait "Top Secret" du pays. (Voir à ce sujet l'ouvrage extraordinaire du colonel Philip J CORSO, livre publié en 1997), que ne pouvons que vous inviter à lire en entier, (si vous connaissez l'anglais, ) qui n'a pas malheureusement été encore officiellement traduit en français, et que vous pourrez vous procurer chez Pocket Books New York. (il existe cependant une traduction privée).

Il y a aussi l'ouvrage de Robert J. SHIRKEY:" Roswell 1947. J'étais là".
  Il y a aussi le livre très documenté du
Commandant Jean-Gabriel GRESLÉ "EXTRATERRESTRES, SECRET D'ÉTAT L'AFFAIRE ROSWELL" chez l'Editeur "J'AI LU" (l'Aventure Secrète. Avril 99).

3ème raison

   Si l'on révélait au grand public l'existence d'autres êtres venus de mondes extraterrestres, cela pourrait créer une panique généralisée conséquence d'une hystérie collective, car certaines personnes penseraient que ces êtres d'ailleurs sont venus nous envahir, et nous décîmer comme cela est arrivé le 30 octobre 1938 quand Orson Welles lança sur les ondes de la Chaine CBS, sa célèbre adaptation radio très réaliste du fameux roman de H.G.WELLS "La Guerre des Mondes". Des milliers de citoyens affolés croyant entendre un reportage sur l'arrivée de martiens, se jetèrent sur les routes demandant à la police débordée, des masques à gaz et se précipitant, tous désemparés, en pleine nuit, dans les églises pour prier en pensant que leur dernière heure était arrivée. Un film en noir et blanc retrace cette incroyable événément: c'est le film américain "La nuit qui terrifia l'Amerique " de Nicholas Meyer de 1975 et pour lequel l'auteur a reçu une nomination aux "Emmy Awards".

Cette panique s'est d'ailleurs répétée, en moindre envergure il est vrai, le 29 décembre 1985 en Finlande quand la radio diffusa une pièce de fiction sur la guerre nucléaire entre les superpuissances.

4ème raison

   Les conséquences économiques de la révélation de l'existence effective des extraterrestres seraient tout à fait désastreuses.Les monnaies chuteraient brutalement et l'équillibre boursier déjà très précaire ne tarderait pas à se transformer en un krack financier gigantesque qui atteindrait la planète entière. Le 19 octobre 1987, encore appelé le "Lundi Noir",(sans pourtant qu'aucun événement spécial ne se produise), en 24 heures, la crise la plus meurtrière de l'histoire boursière eu lieu et ce jour là, la capitalisation mondiale des actions c'est à dire la valeur globale attribuée à l'ensemble des entreprises cotées en Bourse a été amputée de 1000 milliards de dollars, soit l'équivallent du montant de l'endettement des pays du Tiers Monde. Une somme monumentale, partie en un clin d'oeil, en fumée (voir le n°de l'Express du 30 Octobre 1987). Ceci donc est encore une preuve évidente que cet état de choses ne peut sûrement pas être permis par les autorités actuelles, soucieuses de maîtriser efficacement, les flux économiques du pays.

5ème raison

   Les autorités peuvent penser que les habitants des autres planètes véhiculent sur eux ou dans leurs appareils des virus inconnus sur Terre qui pourraient tuer toute l'Humanité si ces virus avaient le loisir de s'échapper des caissons réfrigérés où sont conservés les corps récupérés des extraterrestes. Ces corps et leurs vaisseaux porteurs doivent donc rester cachés dans des endroits stérilisés jusqu'à ce l'on soit certain de leur neutralité biologique absolue. Si c'est sans doute, l'une des raisons avancées en priorité, pour soustraire les corps récupérés à la vue des curieux, plusieurs décennies après, et vu les progrès faits en matière de prophylaxie médicale, cette raison ne tient évidemment plus.

6ème raison

  Les habitants des autres planètes seraient considérés comme des Dieux et du monde entier, on voudrait les voir et les admirer. Des pélérinages gigantesques auraient lieu vers l'endroit où, on les exposerait et les autorités ne sont pas prêtes, d' organiser de grands rassemblements de populations sur le terrain des bases militaires ultra-secrètes où sont actuellement conservés les restes de ces extraterrestres et il faudrait donc les trimballer ailleurs et avouer ainsi, que le peuple souverain a été bel et bien bafoué.

7ème raison

  La révélation de l'existence d'êtres venus d'ailleurs va bouleverser totalement nos idées et l'assise de nos connaissances. Toute notre Histoire passée serait entièrement à revoir si ces êtres sont intervenus depuis des siècles dans déroulement de notre civilisation ( voir à ce sujet, par exemple, les énigmes des Elohim, des Dogons, et des Ummites), et la plupart des pontifes qui détiennent les clés du savoir ne sont suffisament pas prèparés pour faire cette revision déchirante. Ils retardent donc en parfait accord avec les militaires, le plus longtemps possible cet instant dramatique en bloquant tous les circuits de diffusion de cette information. C'est ainsi qu'autrefois, ont dû procéder, la plupart les théoriciens de la "Terre Plate", qui malgré tout se sont vus démentis formellement, à l'époque des grandes expéditions maritimes, et qui ont dû cependant jeter au feu tous leurs ouvrages démodés.

     Article mis en page en janvier 97 et revu le 15/07/2001 puis le 25/05/05.

IDYLLE Fred

Publié dans Ovni - Ufo

Commenter cet article

AKIRA 26/04/2009 01:23

jE SUIS EN ADMIRATION devant votre site!
Il est majestueux, fascinant, riche d'infos.
Merci de nous faire partager autant de connaissance.
Dommage que pas plus de monde en profite...Ca aiderait à faire changer les mentalités
Amitié
Mlle prince