La marque de la bête

Publié le par Gerald

L'odieux marquage des humains par la bête 666

La marque de la bête 666 est révélée par cette partie de l'Écriture :

Apocalypse 13:14-16... Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Dans le livre de vie de l'Agneau, il est expliqué que baptiser c'est immerger dans les eaux de la Bible (qui est la piscine de Béthesda) pour comprendre le sens de la prophétie ; car il est dit :

Apocalypse 17:15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée (L'église de Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Il est donc sans équivoque que la fameuse marque est l'onction que les prêtres de Satan apposent sur la main droite et sur le front des nouveaux-nés lorsqu'ils font sur eux un simulacre de baptême pour se les approprier. Ainsi, ils peuvent vivre d'eux de leur naissance à leur mort. Ce qui est une monstruosité !

Depuis l'antiquité, ces prêtres du diable ont tué un très grand nombre d'enfants de femmes et d'hommes qui ne voulaient pas se soumettre à leurs exigences. Mais de telles infamies durent encore, car cette bête insensible et cruelle qui trompa l'humanité est toujours à l'origine des guerres, même contemporaines. Le monde qui vit selon ses consignes en meurt, parce que personne ne s'en aperçoit, ou n'a le courage d'en parler publiquement... La crainte du sang humain qu'elle versa, de la terreur qu'elle répandit dans les familles et des cruautés qu'elle pratiqua sur les hommes, les femmes et les enfants, demeure...


Les terribles conséquences de la marque de la bête

(Extrait du chapitre 4 de la page suivante)

(26) Affairés seulement à la recherche de la domination, des biens matériels et du profit, les prêtres de Satan vous ont profondément enfoncés dans les ténèbres pour vous rendre de plus en plus superstitieux et craintifs. Vous ne pouviez alors agir qu’en fonction de leurs traditions qui vous faisaient perpétuer le mensonge et l’horreur. Ce qui devait être cependant, jusqu’à la venue d’ Emmanuel qui conduirait la créature dans toute la vérité.

(fin de l'extrait)

Alors parce qu'il ont suivi la bête sans calculer le nombre 666 de son nom pour voir qui elle était, ils ont adoré ce qu'il ne faut pas et que l'Écriture condamne, comme l'argent, le pouvoir, le profit, la domination, le mensonge et tout ce qui est contre nature ! Aujourd'hui, ces gens endoctrinés et mentalement changés par la bête 666 durant des siècles, ne sont plus aptes à reconnaître le bon berger, l'Agneau, le Fils de l'Homme qui vient moissonner la terre. Ils en font même leur ennemi, car la bête a fini par leur ôter la raison... Ils ont perdu toutes leurs facultés de jugement sur le sens des Écritures et le personnage de Jésus, ainsi que sur la vie de tous les jours. Avec leur maladie mentale inculquée par la marque de la bête, qui relève de l'obsession et de l'idée fixe en dehors du monde réel, comment pourront-ils reconnaître la voix du bon berger pour le suivre et rester vivants dans ce qui arrive ? Un être monomane, génétiquement modifié par le mensonge répété depuis 2000 ans, peut-il encore réagir en connaissance de cause ? L'idée fixe acquise l'en empêche, il est perdu.

Essayez de lire le Livre de Vie patiemment et en entier pour savoir si vous pouvez encore être sauvés après avoir reçu la marque de la bête sur votre main droite et votre front, par un simulacre de baptême. Sachez que : baptiser, signifie : immerger dans l'eau vive des Écrituresqui est la piscine de Béthesda. Ce n'est pas immerger dans l'eau au sens de la lettre, sinon tous les baigneurs et ceux qui trempent dans l'eau seraient baptisés...

Sortez de la petite enfance et quitter les religieux et les scientifiques qui perdent inexorablement le monde, pour suivre Fils de l'Homme prédit par la Bible.


Pour combattre l'ignorance et la bête 666 qui perdent le monde, il faut d'abord comprendre que le Fils de l'Homme et l'agneau sont un seul homme, et que Jésus est le personnage de cet homme de Dieu. Entendez que Jésus ne fut jamais autre que l'image de l'Agneau prédit, de cet agneau qui vient d'écrire le Livre de Vie avec lequel il vaincra ce monde de désolation.

Publié dans religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article