L'astrophysique authentifie l'Écrit du Fils de l'Homme

Publié le par Gerald

On découvre aujourd'hui que les anneaux de Saturne ont une atmosphère... 

Or, depuis plus de vingt ans, cela est démontré clairement par le Fils de l'Homme ! 

Cliquez ici pour le vérifier


Les anneaux de Saturne

Les anneaux de Saturne
Crédits : NASA / JPL / Space Science Institute


Voir l'article sur ce site : Le système d'anneaux de Saturne a sa propre atmosphère

[Copie de l'article paru le 25/08/2005/ dans la presse]

Cette découverte concerne l'atmosphère découverte sur les anneaux de Saturne :

Selon les données transmises par la sonde Cassini dans le cadre de la mission NASA -ESA -ASI, les somptueux anneaux de Saturne disposent de leur propre atmosphère , distincte de celle de la planète elle-même.

Au cours de leurs survols du système d'anneaux, les instruments de la sonde Cassini ont pu déterminer que l'environnement autour des anneaux ressemble à une atmosphère composée principalement d'oxygène moléculaire. Cette atmosphère est très similaire à celle des lunes Europe et Ganymède de Jupiter.

Les anneaux de Saturne se composent en grande partie de glace d'eau mélangée à de petites quantités de poussière et de matières rocheuses. Ils sont extraordinairement minces: bien qu'ils s'étalent sur 250.000 kilomètres ou plus, ils ne font pas plus de 1,5 kilomètre d'épaisseur. Malgré leurs apparences impressionnantes, les anneaux contiennent très peu de matière - s'ils étaient comprimés dans un corps simple, celui-ci ne ferait pas plus de 100 kilomètres de large... 

L'origine des anneaux est inconnue... Concluent-ils !

Plus maintenant ! Car, cohérentes, rationnelles, les explications de Fils de l'Homme sur les anneaux de Saturne sont criantes de vérité.

    Depuis plus de 20 ans, le Fils de l'Homme a expliqué la formation des anneaux de saturne et que l'atmosphère qui en fait partie provient de saturne elle-même. Pour vérifier ses écrits sur les anneaux visibles, cliquez ici

    Les explications qu'il donne ont besoin toutefois de celles qui les précèdent pour être bien comprises. Je vous conseille donc de Lire tout le Livre de Vie, vous ne le regretterez pas, car c'est tout l'univers qui est démontré ! Oubliez les théories des scientifiques sur l'univers qui ne mènent à rien.


L'eau des planètes

Citation de la presse : La planète Mars a connu une période assez brève durant laquelle elle était relativement humide et tempérée avant de subir un changement climatique majeur qui l'a rendue aride et froide, des conditions peu propices à la vie, selon une étude internationale publiée jeudi 20/04/06 aux Etats-Unis.

Cliquer ICI pour voir ce qu'est l'eau des astres


AUTRES DÉCOUVERTES DUES A L' ASTROPHYSIQUE

Après avoir découvert l'eau de Mars, qui suffirait à prouver la véracité du Livre de Vie et par conséquent la parole du Fils de l'Homme, en ce mois de février 2005, on vient de découvrir qu'il pleut sur Titan ! (Satellite de Saturne) comme il pleut sur Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune... Or, sur ces derniers astres, cette pluie continue est entièrement inconnue à ce jour de l'astrophysique. Pour le comprendre : Cliquer ici et lire tout le chapitre.

Mais Titan confirme, lui aussi, l'activité électromagnétique développée dans le Livre de Vie par le Fils de l'Homme.


Extrêmement intéressant...

Copié/collé des infos de l' AFP du 25/02/05 :

"De vastes nuages de gaz "sombre", qui avaient jusqu'ici échappé aux observations radio traditionnelles et qui pourraient constituer une partie de la "masse manquante" de notre galaxie, ont été découverts dans le voisinage du système solaire, annoncent trois chercheurs français, vendredi 25/02/05, dans la revue Science". Fin de citation.

Vous avez vu ce que sont les nébuleuses qui entourent les étoiles récentes, comme l'est le Soleil. Le Fils de l'Homme explique que la famille solaire elle même est encore entourée  de tels nuages. Quand à la masse "manquante" c'est les 50% de la matière éthérée qui forme à la fois l'espace et les particules qui composent les astres, matière dont on parle plus haut et dans le Livre de Vie.

Toutes les découvertes prouvent invariablement que les explications du Fils de l'Homme sont exactes.


Et ce sont eux que l'on croit...

Copié/collé des infos de l' AFP du 11/03/05 :

"Un objet très massif, invisible en optique, qui pourrait être la première "galaxie obscure" (ou noire) jamais observée, vient d'être détecté en radio par une équipe internationale, annonce l'Observatoire de Paris-Meudon. Pour expliquer le mouvement des étoiles et des galaxies, les astronomes postulent l'existence de matière sombre (ou noire), qui constituerait 25% de la masse totale de l'Univers, soit cinq fois plus que la matière normale (baryonique). Des galaxies obscures se formeraient ainsi lorsque la densité de matière est trop faible pour conduire aux conditions qui permettent la formation stellaire. Fin de citation.

Quand on a lu le Livre de Vie et qu'on entend cela, on ne peut qu'être hilare...


26/01/2006 - Découverte d'une planète similaire à la Terre hors du système solaire...

Le Fils de l'Homme démontre avec aisance que toutes les familles stellaires sont similaires à la famille solaire, et que chacune renferme une terre habitée qui est la raison d'être des étoiles. Il suffit de lire le Livre de Vie en entier pour voir qu'il en est ainsi.

Copié/Collé de la nouvelle éditée le 27/01/2006 par Wanadoo : Rubrique Science

Une nouvelle planète similaire dans sa conformation à la Terre a été découverte par un groupe d'astronomes grâce à un réseau de télescopes répartis dans le monde, a annoncé l'observatoire européen austral (ESO), depuis son siège de Santiago.

La nouvelle planète baptisée OGLE-2005-BLG-390Lb, tourne en orbite autour d'une étoile rouge cinq fois moins grande que le soleil, située à environ 20.000 années lumière, pas très loin du centre de la Voie lactée. Ces mesures sont fausses à 100%.

La planète ressemble à la Terre notamment par sa taille et sa composition chimique, a indiqué Stéphane Brillant, astronome français de l'ESO. "En termes de masse, elle est plus proche de la Terre que de toute autre planète. A son centre, elle est formée de roches, ce qui la rend aussi semblable. Elle n'est pas identique à la Terre mais nous sommes plus proches qu'avant". 

Ils ne parviennent pas à voir que Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, qui sont proches de nous, ont un noyau métallique comme tous les astres, et ils annoncent qu'à son centre cette planète est formée de roches ! et cela à 20 000 années lumière ! Le ridicule ne tue pas, sinon ils seraient morts...

"La recherche d'une deuxième Terre a été le moteur de nos investigations et cette découverte nous permet de faire un grand saut en avant puisque c'est la planète la plus similaire à la Terre connue jusqu'à présent", a renchéri l'Allemand Daniel Kubas.

La planète OGLE se trouve trois fois plus loin de son étoile de référence que la Terre du soleil et a besoin de 10 ans pour en faire le tour. La température à sa superficie est d'environ -220 degrés celsius. 

Il s'agit obligatoirement d'une planète semblable à Jupiter, car la terre habitée qui appartient à cette étoile se trouve à la même distance de la terre au Soleil, le cycle de l'eau vital l'exige ! mais savent-ils seulement ce qu'est le cycle vital de l'eau...


La sonde Cassini aurait trouvé de l'eau sur une lune de Saturne

La sonde Cassini pourrait avoir découvert la présence de poches d'eau liquide sur Encelade, une lune de Saturne, a annoncé jeudi la Nasa dans un communiqué.

Cassini "pourrait avoir découvert des indices d'eau liquide faisant éruption à la surface de la lune Encelade comme des geysers.

Ces jets apparemment d'eau pourraient provenir de poches se trouvant près de la surface et dont la température est au-dessus de zéro degré Celsius.

"Nous savons qu'il existe au moins trois endroits dans le système solaire où il y a de l'activité volcanique, Io, la lune de Jupiter, la Terre et peut-être Triton, la lune de Neptune", a noté "...."

Les astrophysiciens pensaient qu'Encelade, dont le diamètre n'est que de 505 km, était un astre mort et froid. Ils estiment désormais que cette lune est géologiquement active avec son pôle sud inhabituellement chaud. Encelade est l'objet le plus brillant du système solaire, ont souligné ces astronomes.

Selon" ....", l'eau paraît s'échapper par des fissures au pôle sud. Elle estime également que ces éruptions se produisent depuis plusieurs milliers d'années, fournissant potentiellement une source durable de chaleur à la surface.


Le Livre de Vie explique clairement cela... et il est sur Internet depuis le 15/12/2000 !

Par ailleurs, les poussières d'une comète ramenées sur terre ce mois de mars 2006 par le satellite de la NASA fait dire aux scientifiques que les astres de la famille solaire ont été formés avec les mêmes matériaux... Et pour cause ! 

Le Fils de l'Homme, lui, démontre que les mêmes causes produisant les mêmes effets, ce sont tous les astres de l'univers qui sont faits avec les mêmes matériaux, car c'est l'activité électromagnétique qui les crée. 

Cliquez ici pour avoir la preuve que c'est déjà expliqué.


Dépêche du 30/05/2006 à 10h46

L'éruption du volcan Mérapi menace l'Indonésie après le séisme de Java

Pour l’heure, on sait que le tremblement de terre qui a secoué l’île de Java, samedi matin, a fait plus de 5.400 victimes. Ce matin, un nouveau séisme de magnitude 6 sur l’échelle de Richter a également ébranlé la Papouasie. Mais une autre menace pèse sur l’Indonésie, celle du volcan Merapi, qui montre des signes inquiétants de regain d’activité…


Depuis le tremblement de terre de samedi, le stratovolcan Merapi montre des signes inquiétants de regain d'activité (Crédits : CNRS)


Depuis le tremblement de terre de samedi, le stratovolcan Merapi montre des signes inquiétants de regain d'activité
(Crédits : CNRS)


CONCLUSIONS

Quand on a lu le Livre de Vie, qui explique comment les astres naissent et croissent en suivant tous un même processus électromagnétique, alors on sait que le volcanisme et les tremblements de terre sont liés, car c'est largement démontré. Tous ces faits et découvertes ne sont que confirmations et preuves formelles que le Fils de l'Homme a écrit toute la vérité.

Combien de temps encore faudra t-il pour qu'on le voit ?

Publié dans Science

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article