Vraix du faux !
Vénus - Jardin des Hespérides
On nous dit que l'atmosphère de Vénus est au moins 100 fois plus dense que sur Terre, donc comment serait-il possible d'utiliser un parachute pour ralentir l'atterrissage d'un vaisseau sur Vénus, lorsque dans des pressions de cette importance, l'engin spatial descendrait lentement à la surface sans le besoin d'un parachute, comme des bateaux sombrant dans un océan ?
Cette pression est comme d'essayer de parachuter le vaisseau à 600 mètres au fond de l'océan ! Pourquoi également la NASA contredit-elle ces affirmations en déclarant qu'un parachute ne fonctionnerait pas sur la lune Titan, parce que là-bas l'atmosphère (similaire à Vénus) est trop dense (juste comme Vénus). Cette information a été publiée dans la presse le 12 décembre 1980 avec l'expert spatial James Murphy.
Lorsque les soviétiques ont posé leur sonde Vénéra sur la surface de Vénus, celle-ci a envoyé d'excellentes photographies montrant un panorama clair de collines et rochers, ressemblant beaucoup à nos déserts sur Terre alors qu'on s'attendait qu'une atmosphère de cette densité produise des photos d'une totale obscurité. Comment Vénus a-t-elle pu être cartographiée par les radars dans une telle densité d'atmosphère, l'équivalent de l'utilisation du radar pour cartographier le fond de nos océans à une profondeur qui est impossible ?"
Au début des années cinquante, le gouvernement canadien a établi le PROJECT MAGNET pour l'investigation des OVNI.
...
Le PROJECT MAGNET a pu fonctionner avec des scientifiques canadiens qui avaient continué a travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l'un des plus éminents scientifiques de l'histoire... Tesla avait dit à certains de ses associés et amis qu'il avait inventé un système de communications interplanétaire grâce à des idées qui lui avaient été données par des Vénusiens.
...
Le corps des Vénusiens ressemblent à des êtres humains exceptionnellement attrayants mais en apparence seulement car ils son beaucoup plus lumineux, moins denses, avec une consistance moléculaire et une fréquence différente de celles de nos corps terrestres, ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens tout comme leur atmosphère est mortelle pour nos formes.
...
Des anciens écrits en hiéroglyphes dans le Temple du Soleil, à Tiahuanaco dans les Andes, décrivent comment un vaisseau doré en provenance de Vénus avait atterri là dans des temps reculés. Les anciens écrits disent comment une belle femme vénusienne, Oréjona, est sortie du vaisseau et a enseigné aux anciens les bases de l'agriculture, et le savoir-faire pour démarrer une civilisation. Les Vénusiens sont venus sur Terre dans les temps anciens pour enseigner l'agriculture, les textiles, l'exploitation minière, l'architecture, et d'autres compétences, selon des histoires écrites laissées par les Babyloniens, les Sumériens, les Egyptiens, les Phéniciens, les Chaldéens, les Mayas, les Aztèques, les Ariens, les Assyriens, et les habitants de l'ancienne Inde et du Tibet.
...
Le 4 juillet 1952, jour de la Fête de l'Indépendance, les Vénusiens ont défilé dans le célèbre show aérien OVNI au dessus de Washington D.C. Ils ont volé en formation au dessus de la maison blanche. Cette observation a fait les gros titres des journaux du monde entier et des infos à la télévision nationale ! L'incident a été largement cru par le public jusqu'à le MJ-12 a indiqué à la presse qu'il s'agissait d'une "inversion de température", une illusion atmosphérique.
...
Comment se fait il que les Mayas avaient un calendrier vénusien tout à fait précis lorsque les conquistadors espagnols ont envahi leurs terres... un calendrier que la science moderne n'a pas pu prouver et connaître la précision jusque dans les années cinquante ?
{Site Internet, http://www.newage.com.au/ufo/venus.html, Traduction José Frendelvel} "Selon le professeur Alexander Lebedinsky, en Union Soviétique, dans les données dissimulées par le complexe du Pentagone des Etats Unis, la température usuelle de surface d'une bonne partie de Vénus doit être environ de 43 degrés Celsius, bien que les mesures "radio-électriques" aient indiquées 700 degrés ou plus. Des observations similaires peuvent être faites sur les surfaces relativement froides des tubes de gaz qui sont utilisés dans les enseignes néons, parce que l'équivalent radio-électrique de ces tubes est aussi de plusieurs centaines de degrés !"
"De nombreuses sondes américaines en orbite transmettent des données que la Terre elle-même est trop chaude pour la vie humaine avec une atmosphère mortelle, une insuffisance d'oxygène, et des éléments hostiles..."
{Site Internet, http://www.newage.com.au/ufo/venus.html, Traduction José Frendelvel} Velikowsky proposa que Vénus "vint" au monde d'une convulsion géante de Jupiter, et que, déchainée, elle fonça vers le Soleil, frôla Mars qu'elle éjecta de son orbite, puvérisant au passage son atmosphère et son eau, et revint à nouveau (dans un cycle de 52 ans) près de la Terre; "ce sont ces cataclysmes qui sont décrits dans la Bible ainsi que dans tous les témoignages et récits mythologiques de la planète" déclarait il.
En 687 avant Jésus Christ, date du dernier passage de Vénus, se traduisit par des catastrophes phénoménales et par le passage de 360 jours à 365 1/4 par an (ce qui expliquerait parfaitement le problème posé par le Livre d'Enoch et les textes brahmanes concernant leurs incompréhensibles 360 jours annuels)
{Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres} "Une partie de la traîne gazeuse de Vénus demeura attachée à la Terre, une autre fut arrachée par Mars, mais la masse principale des gaz suivit la tête de la comète." (cela a été dit 50 ans avant que la sonde de l'ESA découvre les restes de traînes de Vénus).
Une partie des gaz forma des dépôts de pétrole, une autre des nuages, qui se précipitèrent lentement et enveloppèrent la Terre pendant de nombreuses années.
{Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres} Selon le Dossier Akashique, une planète est entrée jadis en collision avec la Terre, ce qui a provoqué un arrêt momentané du globe et puis, il s'est mis à tourner dans l'autre sens. Mais la collision avait causé la désintégration de l'autre planète et une grande partie de ses mers s'était déversée dans l'espace, pour tomber sur cette terre. Les mers de cette planète étaient formées de ce que nous appelons pétrole. Ce pétrole a saturé la Terre, qui l'a absorbé, jusqu'à ce qu'il tombe sur une couche imperméable qu'il ne pouvait pénétrer et il s'est amassé en immenses nappes."
{Livre, Clés du nirvãna (Les), T. Lobsang Rampa, Ed. J'Ai Lu} Sur Vénus, il n'y a aucune grande cité mais que des bourgades. Tout vibre à un niveau vibratoire différent de la Terre. Ce sont eux qui sont allés à l'Ile Blanche il y a 18 millions d'années.
Vénus est organisée dans un système de troc (pas de volonté de profit ou pouvoir).
Sur Vénus, l'enfance ne dure que 3 ans environ. La vieillesse n'existe pas car dés que l'impureté les fait vieillir, ils quittent d'eux-mêmes leur enveloppe charnelle.
En ce qui concerne le Jardin des Hespérides, la pomme, c'est un peu l'homme de la Terre qui doit se révéler puis se cultiver et dont la tâche est d'extraire la moelle des ses quatre membres élémentaires, c'est à dire de faire fleurir sa quintessence.
La Fraternité (Vénus) entretient une importante base sur la face cachée de la Lune et aussi sur la Terre. Ceux de l'Agartha ont eux aussi des vaisseaux.
En visitant Vénus, les hommes ne verront pas de civilisation car ils sont à un autre plan vibratoire.
La "Dame de tous les peuples" vient de Vénus. Elle est venu d'incarner sur Terre de maintes fois pour servir de porte flambeau de l'Amour.
Certains de Shambhalla viennent de Vénus (il y a très longtemps). Ils sont arrivé en premier sur l''île blanche.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita} Les tables brahmaniques assurent que c'est de Vénus en l'an 18.617.841 avant JC que vint le premier vaisseau de l'espace.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu} Le dernier cataclysme qu'ait connu la Terre est celui qu'occasionna la destruction de l'armée de Sennachérib, roi d'Assyrie, dans sa conquête dirigée contre la Palestine du Sud. La description de cet évènement est donné dans le Livre des Rois et il se déroula selon les prophéties d'Isaïe, conseiller du roi d'Israël : Ezéchias, épargnant miraculeusement le peuple élu. La date précise de cet évènement a été fixée au 23 mars de l'année 687 avant JC. Le souffle venu du ciel qui extermina près de 20000 hommes "brûlait les âmes, quoique les vêtements restassent intacts". Sa cause était la collision des deux planètes Mars et Vénus, selon Vélikovsky.
En 1500 avant JC, un autre cataclysme est présumé avoir eu lieu et ses proportions furent d'une tout autre envergure puisqu'il fut ressenti tout autour du globe. L'insertion de Vénus dans le système solaire avait provoqué ce désastre.
{Livre, Terriens ou extra-terrestres ? merveilles et mystères de la nature humaine, Michel Granger, Ed. J'Ai Lu} "La désignation de Vénus comme patrie originelle des dieux s'exprime aisément par le fait qu'il y a 5000 ans, cette planète d'une brillance particulière vint s'intercaler dans notre système solaire entre la Terre et Mercure. Auparavant, elle n'existait pas dans notre univers visible.
L'histoire d'Asie Mineure est régie par Vénus à laquelle s'identifient les dieux principaux : Baal, Astarté, Ishtar, Mardouk, Bêl, Ashour...
Les civilisations des trois Amériques : Plaine du Nord, Pérou, Mexique - Yucatan, sont placées sous ce même signe avec comme dieux respectifs : Etoile du Matin ou "Grande Etoile", Orejona, Viracocha, Quetzalcoatl, Kukulkan.
Nous pouvons donc dire que toutes les civilisations du globe, postérieures à l'an - 3000 de notre ère, sont typiquement vénusiennes, avec des initiateurs ou hommes déifiés, qui passaient à tort ou à raison pour être originaires de Vénus, et être venus sur un engin volant."
{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont} Les traditions celtiques rapportent qu'au temps de Belisama (pareil à la flamme) en qui l'on reconnait aisément Vénus - comète entrant dans notre atmosphère- le roi Bran, navigateur des régions mystérieuses, voguait vers l'occident à bord d'un char ailé qui ne touchait pas les eaux.
{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont} Actuellement, une base d'envol vers d'autres étoiles se trouve sur la face cachée de la Lune. Nos vaisseaux vont bientôt s'y poser; de là partira une armada de vaisseaux moyens dont le but sera de se rapprocher de votre sphère.
{Livre, Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane}
-Mars Un vaisseau dont le nom est "Hamebu III" s'est envolé vers Mars pour une expédition spatiale le 20/04/1945...
De grandes villes pyramidales, photographiées par la sonde Viking en 1976 témoignent du haut niveau de développement de ses habitants.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix} L'astronome russe Gavril Tikhof affirme que ses observations lui permettent de déduire qu'il existe une flore sur Mars, particulièrement des mousses et des lichens semblables à ceux que l'on trouve dans nos régions montagneuses.
{Livre, Peuple du ciel (Le), Brinsley Le Poer Trench, Ed. J'Ai Lu} Le 22/05/1962, "une sonde inhabitée s'est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie a été conçue sur Mars. Il y a des villes habitées par des personnes triées sur le volet, de cultures et de métiers différents...
En 1981, la planète Mars a été visitée. On est rentré dans les pyramides de la région de Cydonia, que la sonde Viking -1 avait photographiées en 1976 (cf. Richard Hoagland : The Mars Connection).
Le projet a été saboté le 12/08/1983."
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix} Le 9 septembre 1972, la sonde Mariner 9 montre des photos de Mars. On distingue sur la photo d'une région baptisée le Quadrilatère élyséen (situé à 15 degrés au nord de l'équateur martien) deux grosses pyramides et trois autres plus petites. Un second cliché, pris six mois plus tard, le 7 août, confirmera l'information.
Carl Sagan écrit en 1981 dans Cosmos :
"La plus grande [des pyramides] est longue de trois kilomètres à sa base et mesure un kilomètre de haut, ce qui signifie qu'elle a des dimensions beaucoup plus impressionnantes que celles qui se dressent à Sumer, en Egypte et au Mexique. Ce sont sans doute là des petites montagnes érodées, qui se sont recouvertes de sables au fil du temps. Mais elles méritent, à mon avis, que l'on s'y intéresse de près."
{Livre, Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince} Dés 1973, la Major Donald E. Keyhoe qui a travaillé à USAF (United States Air Force) affirmait dans son ouvrage "Aliens from space the real story of UFOs" (traduit en 1975 en français "Les étrangers de l'espace") : il avait eu en main des clichés de Mars de la NASA pris par Mariner IV où l'on voyait parfaitement des structures régulières en forme de canaux alors qu'on rejetait totalement cette possibilité à l'époque.
...
En 1976, Viking I (sonde américaine) a photographié sur Mars une forme de "visage" de 1,5 km, une pyramide et un agencement de petites structures polyédriques.
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/fidylle/} Le 25/07/1976, à 1860 km de distance, Viking 1 photographie une région baptisée Cydonia Mensae, à 40 degrés au nord de l'équateur martien, de l'autre côté de la planète par rapport à l'Elysée. Sur les clichés transmis par le satellite, on découvre ce qui ressemble à un visage fixant l'espace mesurant 1 à 2 km. Comme il peut s'agir d'une illusion d'optique, l'image est archivée avec les 51538 autres.
Mark Carlotto, directeur du secteur renseignement de la société The Analytical Science Corporation (TASC) a obtenu des clichés du "visage" bien plus net que ceux de Di Pietro et de Molenaar. Ces clichés ont permis à Erol Torun (analyste de système employé au service de cartographie du Pentagone, à Washington), de réaliser des calculs à partir des angles existant entre les "édifices" de Cydonia et à l'intérieur de chacun d'eux. La géométrie prouve qu'il s'agit de constructions artificielles, qui codent certaines notions mathématiques destinées à nous "dire quelque chose". (The Monuments on Mars, chap XVII, Hoagland)
{Livre, Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince} Les martiens sont une race d’humanoïde issue du même groupe de gènes que nous. Ils vivent dans des bases souterraines sur Mars et ne sont pas nombreux. Certains ont déjà immigré sur Terre, et en modifiant légèrement leur apparence physique, ils pourraient passer pour des humains en plein jour.
{Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999} Mars a été anéanti par la cupidité de ceux qui vivaient sur ce monde. En son centre, dans ses profondeurs, il y a des restes d'une civilisation qui a été extraordinaires techniquement parlant. Il y a de l'eau sur Mars.
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Entretien 152 du 6 décembre 199} D'après M.N.Y. (les Baâviens) :
"Il y a 12000 ans environ, le système vital de Mars se détériorant, il devint urgent d'évacuer ses habitants et tout naturellement, le choix d'une nouvelle résidence se porta sur la Terre."
{Livre, Livre des secrets trahis (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont} Le docteur Slipher indiqua dans le National Geographic que des canaux sur Mars suivent de grands cercles.
{Livre, Comprendre les sociétés secrètes, Run Futthark, Ed. de Vecchi}
-Le Soleil "Le Soleil ne vieillit jamais, le noyau central ne meurt pas. Il accepte, absorbe, retient, consolide puis donne naissance à l'atome. Cependant, il ne diminue jamais car il absorbe autant qu'il émet au dehors."
{Livre, Vie des maîtres (La), Baird T. Spalding, Ed. J'Ai Lu} Les savants actuels créent des graphiques sensés montrer l'extinction des étoiles avec le temps. D'après Phylos, ces derniers ne sont que pures spéculations car les étoiles sont composées d'une énergie (éther) qui a la particularité d'être éternelle.
{Livre, J'ai vécu sur deux planètes, Phylos, Ed. Robert Laffont} Le Soleil que l'on voit n'est que la photo, la projection pure et simple de l'image solaire ayant existé 8 minutes auparavant.
{Livre, Grand Cataclysme (Le), Albert Slosman, Ed. Robert Laffont} Se pourrait-il que les rayons du soleil ne fussent pas brûlant mais que la chaleur fut produite par leur arrivée dans notre atmosphère ?
{Livre, Peuple du ciel (Le), Brinsley Le Poer Trench, Ed. J'Ai Lu} Les astronomes ont découvert des soleils de diverses couleurs (bleus, rouges, verts, etc...).
La science officielle dit que le Soleil nous envoie non seulement de la lumière mais de la chaleur. Ce n'est qu'au contact des planètes que le fluide solaire se transforme en chaleur, en électricité ou magnétisme et produit même de la lumière. D'après la tradition ésotérique, il n'y a que 38° de chaleur dans le soleil.
{Livre, Traité méthodique de magie pratique, Papus, Ed. Dangles} Lors des éclipses totales du soleil les savants ont remarqué une lumière spéciale provenant d'un foyer situé en dehors du soleil; l'analyse spectrale de cette lumière a été faite par Huggins qui a reconnu une raie verte non définie. Les Alchimistes disent que le soleil est un astre froid aux rayons obscurs.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 17, 04/1981, Les Vierges Noires, Jean Pierre Bayard} D'après Edgar Cayce, les tâches solaires sont "une conséquence naturelle des désordres des enfants de Dieu sur la Terre, qui se répercutent sur le soleil".
{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}
-La Lune "Nous savons déjà que la Lune est parfaitement synchronisée avec la rotation de la Terre, qui présente tantôt le pôle NORD tantôt le pôle SUD à la Lune qui ainsi se BALANCE en un mouvement de libration découvert par GALILEE, jamais expliqué depuis. Elle n'a pas le temps de complètement tourner sur elle-même avant que la Terre ne présente l'autre pôle, et revient donc en arrière lorsque les relations magnétiques sont inversées. Ce fait de pure observation serait une aberration si Terre et Lune n'avaient pas, toutes deux pôles magnétiques."
{Livre, Origine du monde (L'), Collectif d'auteurs, Ed. Félix} La Lune tourne sur elle-même dans le même temps qu'il lui faut pour effectuer sa révolution autour de la Terre, soit 27,3 jours. C'est pourquoi elle nous présente toujours la même face.
60 satellites naturels sont répertoriés actuellement dans le système solaire. 50 effectuent une rotation sur eux-même dans le même temps où ils bouclent une révolution autour de leur planète respective. (fransyl.multimania.com)
...
Les différents sismomètres déposés par les astronautes sur la Lune ont enregistré des ondes de surface. L’expérience a été réalisée plus d’une fois et la Lune a vibré parfois plus d’une heure, ce qui a fait dire au géophysicien Maurice Ewing : " C’est comme si l’on avait heurté une cloche... ". La Lune serait-elle donc creuse ?
Aucune explication satisfaisante n’a jusqu’à présent été trouvée...
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/fidylle/} Camille Flammarion et les astronomes William Pickering et Robert Barker croyaient que la lune était habitée.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu} "Les soviétiques Mikhail Vassine et Alexandre Chterbakov assurent que notre satellite [la lune] est "artificiel" et qu'il a été placé autour de la Terre par une civilisation extraterrestre voici des centaines de milliers d'années.'
{Livre, Chroniques des mondes parallèles (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont} "La Lune, destinée primitivement à faire partie intégrante de la Terre a été projetée dans l'espace et cette projection a déterminé l'épouvantable cataclysme connu sous le nom de Déluge universel, car l'inclinaison sur l'écliptique s'est produite alors et les eaux du pôle ont balayé tous les continents habités"
"Louis Michel donne la clef de ce mystère en racontant que la Terre a été formée de quatre planètes en voie de désintégration devenues des continents terrestres et que la Lune, destinée à former un continent, a refusé d'être incrustée avec les autres planètes et a été condamnée, de par sa propre volonté, à se désintégrer à titre de simple satellite. N'oublions pas qu'il exista des peuples dont les noms indiquent qu'ils n'ont pas connu la Lune."
{Livre, Traité élémentaire de sciences occultes, Papus, Ed. Dangles} Certains savants croient que la lune faisait autrefois partie intégrante de la terre. D'après cette théorie, la lune, s'est trouvée arrachée de la surface terrestre, faisant un grand trou maintenant rempli par les eaux de l'Océan Pacifique. La lune a, il est vrai, une densité à peu près semblable à celle des roches de la surface des continents terrestres - cette partie qui aurait été arrachée.
Une autre école de pensée soutenue par Immanuel Velikowsky (spécialiste hérétique de la cosmogonie), affirme que la lune a été capturée par la terre.
{Livre, Pouvoirs de la Lune (Les), Arnold Lieber et Jérome Agel, Ed. Robert Laffont} "D'après la Tradition tibétaine, la Lune a été capturée par la Terre il y a 12000 ans environ, à l'époque de l'Atlantide.
C'est un morceau de la Terre arraché lors d'un cataclysme d'origine cosmique et lancé dans l'espace. La Lune serait creuse et habitée à l'intérieur par des entités à la technique très sophistiquée. Ce serait un énorme vaisseau spatial camouflé.
Les habitants de Sirius ont des bases sur la Lune. Ils n'ont rien à apprendre de nous. Par contre, nous, si !
Ils ont déjà communiqué avec la Terre.
Les cavités lunaires ont été creusées de main d'homme. Les sélénites s'y sont réfugiés ainsi que sur la face cachée de la Lune.
Une atmosphère existe sur cette face, et avec l'air, l'eau a permis la formation de continents. La vie animale et la végétation y existent encore. L'homme y est toujours.
Des mers, des océans, des forêts et des villes existent mais sont invisibles car cachées au fond des cavités.
Un autre astre est conjoint à la Lune. La Terre a donc deux lunes mais la deuxième est si petite et sa vitesse si importante qu'il ne peut pas être vu de la Terre."
{Livre, Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer} "H.S. Bellamy a mis en avant les théories de Hans Hoerbiger : selon ce chercheur, une planète de notre système solaire, Luna, fut capturée par la Terre et devint son satellite actuel, la Lune. Ce phénomène cosmique commença il y a 15000 ans environ."
{Livre, Géants venus du ciel (Les), Brinsley Le Poer Trench} Le baron d'Epiard de Colonge pense que la Lune a déversé sur la Terre une grande partie de son cortex minéral, végétal et animal, ensevelissant de ce fait nos antiques vallées, nos villes et nos civilisations, érigeant par endroit des montagnes, où il n'y avait que terrain plat, noyant par ailleurs sous un désert de sable des contrées verdoyantes et peuplées.
{Livre, Livre des secrets trahis (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont} "A un moment, la Lune était en mouvement. Puis un jour, elle s'est arrêtée.
La face cachée de la Lune sert de point de rencontre aux différents vaisseaux venant des planètes confédérées.
De nos véhicules, on peut voir les bâtiments mais pas la vie qui est à un autre état vibratoire.
La plupart des gouvernements connaissent les bases sur la face cachée de la Lune."
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois} Projet "Moon Blink" : La NASA découvrit des traces de gaz sur la Lune, prouvant que celle-ci possédait effectivement des ressources naturelles et pourrait bien représenter un terrain de prospection intéressant.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont} Tout comme sur Mars, une mine est exploitée sur la Lune. Les astronautes d'Apollo ont observé et filmé une base extra terrestre sur la Lune. On y gare de grands astronefs en forme de cigare.
Le dossier contenant les informations sur cette base s'appelle "Projet Luna"
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix} La Lune est habitée; les astronautes l'ont constaté mais on les a fait se taire. Il existe sur la Lune des tours plus hautes que celles de la Terre.
{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita} La Fraternité (Vénus) entretient une importante base sur la face cachée de la Lune et aussi sur la Terre.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita} "- La Lune dispose d'une atmosphère d'oxygène, qui permet de respirer sans bouteille.
- La force d'attraction de la Lune (évaluée à 17% de celle de la Terre) est en réalité à 65% de celle de la Terre, et peut être plus.
- Il y a des nuages, du vent et de l'eau sur la Lune.
- La capsule Apollo et le module lunaire disposaient de propulseurs secrets à force antigravitationnelle sans lesquels ils n'auraient jamais pu quitter la Lune, du fait de sa réelle force de gravitation.
- La Lune a servi de base à des extra terrestres voici plus de 100 000 ans. Ils y ont creusé des cités souterraines, pour s'y établir, et ce sont eux qui à l'heure actuelle modifient par endroit le paysage à la surface. (Jean Sendy)
- Tous les films à la télévision filmés sur la Lune sont passés ralentis de moitié; c'est pourquoi on a l'impression d'une marche particulière (si c'était passé normalement, la démarche aurait été identique à celle de la Terre.)
- Les américains, russes et chinois ont mis le pied sur la Lune en 1950.
Ils ont construit des vaisseaux peu après 1945 avec l'aide d'ingénieurs allemands."
...
"Les Allemands prétendent que si les américains ne vont plus sur la Lune, c'est parce que eux y sont déjà implantés."
...
"Certaines photos prises sur la Lune sont classées Top secret et ne sont pas publiées !
Pourquoi tout ce secret s'il n'y a rien à voir d'intéressant sur les photos ?"
...
"Il y avait déjà une base commune d'aliénigènes, d'américains et de Russes sur la Lune, quand Kennedy a prononcé son discours."
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix} Velikowsky Immanuel affirme que "la surface de la Lune est redevenue incandescente et s'est mise à bouillonner (cratères !) voilà moins de 3000 ans."
{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken} La Lune n'est pas le seul satellite de la Terre. Il y en a un second appelé Lilith (Lune Noire), de masse identique à la Lune, un quart de sa surface, et trois fois plus éloignés que la Lune.
{Livre, Hommes et civilisations fantastiques, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu} Le Talmud de Jérusalem et celui de Babylone mentionnent Lilith comme un astre matériel et non comme une spéculation abstraite. Cette "petite lune" est également dans les textes étrusques.
Le professeur Rameau de Saint-Sauveur, ami intime d'Einstein, qui préside le club Marylen, écrivait le 07/12/1968 : "Lilith pourrait être située sur une orbite moyenne à 399 360 km de la Terre, soit à une distance moyenne de 15 360 km de la Lune, ce qui est très faible pour l'équilibre devant exister entre les deux orbites."
Lilith se trouve "occultée par la Lune".
{Livre, Archives du savoir perdu (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont} "Il existe une vie sur la Lune, d'une manière différenciée. Les êtres vivent au centre de la Lune et sont en relations télépathiques avec les êtres du centre de votre Terre. Il y a des échanges entre ces deux vies, ces deux civilisations."
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/} Tous les astronomes juraient que la Lune était une planète morte or, en octobre 1959, un Russe aurait pu photographier un volcan actif.
{Livre, Peuple du ciel (Le), Brinsley Le Poer Trench, Ed. J'Ai Lu} Des carcasses de Russes et aussi dit-on, d'Américains se désècheraient sur la Lune après des essais secrets terminés en catastrophe. La presse des Etats Unis cite le chiffre de cinq cosmonautes dont un homme et une femme, passagers d'une fusée lancée le 17 mai 1961 qui, après avoir été suivie par les stations de Turin, Meudon, Bochum et Jodrell Bank, disparut corps et biens.
D'après Henry Ward (l'Enfer est dans le Ciel, ed. Del Duca, Paris) le premier satellite russe qui soit parvenu à quitter notre orbite et à s'élancer vers l'infini de l'espace a été largué de la base de départ d'Usum Bulak (Sin-Kiang, Chine orientale) le 2 mars 1956 à 0 h 17' 40'' - temps universel. Ce satellite avait à son bord trois hommes d'équipage.
"Nous savons de bonne source que les Russes ont effectivement envoyé des hommes sur la Lune et peut être sur Vénus."
Des astronomes américains, russes, italiens et sans doute aussi français, savent que, depuis le 26/11/1958, donc un an après le premier Spoutnik (Spoutnik I a été lancé le 4 oct 1957), un satellite inconnu, émettant en phonie dans une langue non identifiée souvent captée en Italie, tourne et navigue autour de la Terre. Ce satellite a reçu le nom de "Chevalier Noir".
Des savants de la base russe du Sin Kiang se déplaceraient à bord de ce satellite qui revient périodiquement à sa base.
Le 23 nov 1920, on vit sur le bord de la Lune une tache si lumineuse qu'une partie du cratère Funérius s'en trouva illuminé.
Le 12 août 1944, on observa dans le cratère Platon "quelque chose qui reflétait très fortement la lumière solaire.".
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}